Le dimanche pour les enfants !

Nous cherchons à :

• proposer aux 3-7 ans une lecture adaptée de l’Evangile du jour
  • animer des activités pour leur faire vivre la parole de Dieu et l’intérioriser
  • passer un bon moment en groupe pendant que les parents profitent de la messe

A Houilles à Béthanie,
Messe de 11 h

Responsable : N’hésitez pas à vous proposer !

A Carrières à St Jean Baptiste,
Messe de 11 h

Responsable : Diane Fissé

Témoignages :

« L’Eveil à la Foi privilégiant les 5 sens à la connaissance, nous allons à l’essence du message chrétien et le vivons pleinement. » (Sophie, Animatrice)
« En tant qu’animatrice d’Eveil à la Foi, je cherche à accompagner les enfants vers Jésus mais en fait, c’est eux qui m’y accompagnent ! » (Nadège, Animatrice)
« Dès leur plus jeune âge, les enfants introduisent une nouvelle dimension à leur vie, celle d’un rapport avec Dieu : cela ouvre un dialogue sur un nouveau sujet avec eux à la maison. » (Christophe, Parent)
« C’est une vraie grâce de redécouvrir la Parole de Dieu avec un coeur, des yeux et des oreilles d’enfant. », (Marie-Sophie, Animatrice)