Qui sommes-nous ?

La paroisse catholique de Carrières-sur-Seine et Houilles fait partie du diocèse de Versailles dont l’évêque est Monseigneur Aumonier.

Elle est sous la responsabilité du Père Etienne Maroteaux, curé, entouré de 3 prêtres, 2 diacres permanents et d’une équipe pastorale.

Elle correspond géographiquement aux communes de Houilles et Carrières-sur-Seine dans le département des Yvelines.

Elle compte quatre lieux de culte réguliers : les églises Saint Jean-Baptiste et Notre-Dame du Réveil-Matin à Carrières-sur-Seine, l’église Saint Nicolas et la chapelle Béthanie à Houilles.

Pour en savoir plus sur le catholicisme, vous pouvez consulter le site du Vatican ou encore celui de l’église catholique en France.

Une voix de l’Eglise catholique en France : Radio Notre-Dame sur 100.7

KTO, chaîne de télévision catholique.