Participer au Denier de l’Eglise

Donner, recevoir, je donne pour l’Eglise

Particulièrement active, la paroisse reçoit des jeunes et moins jeunes personnes qui viennent se former, prier, servir…
La Paroisse Houilles / Carrières sur Seine a donc besoin de votre aide matérielle.

Cette ressource matérielle permet :

• aux prêtres de vivre dignement,
  • d’annoncer librement l’Evangile de Jésus-Christ,
  • de former des chrétiens dans la durée : catéchisme, étude de l’évangile, préparation au mariage, parcours Alpha
  • de donner les sacrements : baptêmes, confirmations, mariages, sacrement des malades, obsèques

Puisque l’Eglise ne reçoit aucune subvention, le Denier de l’Eglise est la participation que verse en conscience tout baptisé pour subvenir aux projets de sa paroisse. Celle-ci perçoit directement les dons, tout en aidant le diocèse de Versailles dans ses charges, ainsi que les paroisses en difficulté.

Je vous suis reconnaissant de prendre en considération ma demande.

Un très grand merci à tous ceux qui permettent à notre paroisse de continuer sa Mission qui est d’annoncer la joyeuse Espérance du Christ à tous. Quel que soit le montant de votre participation, sachez que l’accomplissement de ce geste est un vrai encouragement.

Merci d’Agir, pour une Eglise Vivante !

Le curé et les membres du Conseil paroissial des affaires économiques.

Vous pouvez donner en ligne (lien en haut de l’article, en mentionnant votre paroisse !

Sinon, prenez l’enveloppe sur les présentoirs au fond de l’église.

Chèque à l’ordre de « Association Diocésaine de Versailles - Houilles Carrières sur Seine »

Un reçu fiscal vous sera adressé par l’Association Diocésaine de Versailles vous permettant, si vous êtes imposable, de déduire de votre impôt sur le revenu 66% de votre don, (dans la limite de 20% de votre revenu imposable).
A savoir : Personne n’est habilité à quêter à domicile pour le Denier de l’Eglise.